1. Ne paniquez pas.

2. nous disposons d’un personnel d’assistance formé et certifié ACRS, avec plus de 30 ans d’expérience, qui est capable et prêt à résoudre votre problème. Veuillez noter que le support par téléphone (055 280 50 62), appel vidéo ou e-mail n’est pas gratuit, les tarifs horaires normaux s’appliquent. Appelez pour plus de détails. Un contrat de service est nécessaire pour bénéficier d’une assistance prioritaire avec un temps de réponse garanti.

3. vous trouverez ci-dessous les principaux liens pour vous aider. Gardez cette page ouverte lorsque vous nous appelez.

En ce qui concerne la prise en charge de Pro Tools, nous vous conseillons de vérifier certains points avant de nous y intéresser de plus près, afin de gagner du temps.

– Qu’avez-vous fait jusqu’à présent pour résoudre ce problème ?

– Avez-vous cherché une solution avec Google ?

– Existe-t-il un fil de discussion dans la FAQ Avid où votre problème a déjà été discuté et résolu ?

– Avez-vous trouvé quelque chose d’utile dans le manuel ?

– Disposez-vous d’un plan de mise à niveau et de support Avid actif ?

– Avez-vous un plan d’assistance SEC actif ? Si ce n’est pas le cas, le support (e-mail, téléphone, appel vidéo) est facturé au taux horaire.

– Modèle exact de l’ordinateur hôte ?

– Avez-vous vérifié si votre ordinateur est pris en charge par Avid : http://avid.force.com/pkb/articles/compatibility/Pro-Tools-System-Requirements

– Version exacte de l’OS ?

– Avez-vous vérifié si votre système d’exploitation est pris en charge par Avid : http://avid.force.com/pkb/articles/en_US/Compatibility/Pro-Tools-Operating-System-Compatibility-Chart

– Pro Tools et version (Pro Tools Studio, Pro Tools Ultimate, 11.3, 2018.7, etc.)

– Matériel installé ? (Pro Tools HDX, Pro Tools HD Native PCIe/Thunderbolt, interfaces audio)

– Veuillez vérifier que vous avez installé les derniers pilotes matériels pour votre système

– Votre iLok Manager est-il à jour ?

– Autre matériel ? (Avid S1, S3, S4, S6, Artist Mix, consoles tierces)

– Avez-vous déjà supprimé les préférences et redémarré l’ordinateur ? – Si ce n’est pas le cas, vous pouvez essayer de PG PT Prefs Trasher Application

Activation de Pro Tools

Instructions pour la configuration des comptes iLok et Avid et pour l’autorisation de Pro Tools :
http://avid.force.com/pkb/articles/en_US/how_to/ActivationCard

Pro Tools dernière version Configuration requise

Pro Tools et Pro Tools Ultimate
http://avid.force.com/pkb/articles/compatibility/Pro-Tools-System-Requirements

Veuillez remplir ce formulaire pour ouvrir un ticket de support. Si vous avez un problème matériel, veuillez toujours indiquer le numéro de série et, s’il s’agit d’un matériel ou d’un logiciel Avid, l’ID système. Merci de votre intérêt !

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